les Legionnaires du Bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour tous ceux de la legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveaux ministres

Aller en bas 
+6
--mike--
Dreb1n
nilous
ju-ju
Admin
bartte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--mike--

--mike--


Messages : 239
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Sud (83)

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:23

Bescherelle, grammaire et tout le tralala tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Blurider




Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:24

c'est quoi aa oui moi
Revenir en haut Aller en bas
--mike--

--mike--


Messages : 239
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Sud (83)

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:25

Roh...lala ! tu me déçois^^
Revenir en haut Aller en bas
Blurider




Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
--mike--

--mike--


Messages : 239
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Sud (83)

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:26

Comme je disais!

Blurider = LOL
Revenir en haut Aller en bas
Blurider




Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
bartte
Admin
bartte


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : sud

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: gyhkrg;l   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:37

CASSER PAS LES COUILLES DES GENS AVEC VOS VANNE DE MERDE! ici c pour ce presenter comme ministre, et peut etre admin adjoin, car c'est un veritable bordel l alliance quand je me casse 48H
Revenir en haut Aller en bas
--mike--

--mike--


Messages : 239
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Sud (83)

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:15

bartte a écrit:
CASSER PAS LES COUILLES DES GENS AVEC VOS VANNE DE MERDE! ici c pour ce presenter comme ministre, et peut etre admin adjoin, car c'est un veritable bordel l alliance quand je me casse 48H

Excuse moi de te dire sa mais il y a que moi, Dreb1n, Blurider qui sont presque tout le temps sur le forum (voir quelque fois lecagnois, nilous)mais les autres se sont inscrit pourquoi? Faire jolie ! flower
Je trouve sa banale; et à la première page des gens se sont présenter! Et moi j'ai pas le droit de me présenter! Mad


Sur ceux bonne journée..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nilous

nilous


Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2009

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:00

........
Revenir en haut Aller en bas
Dreb1n

Dreb1n


Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : Montauban

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:23

mike... Sad
Revenir en haut Aller en bas
--mike--

--mike--


Messages : 239
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Sud (83)

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:42

Oui, je sais ma colère la enporter Mad silent
Revenir en haut Aller en bas
EARTHSETH




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2009

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 2:30

Ro Mike c'est pas pour faire joli mais entre le boulot le jeu et le reste je suis assez pris et j'essaie de suivre mais je ne post pas autant
Revenir en haut Aller en bas
bartte
Admin
bartte


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : sud

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: dhzfg,n   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:00

NILOUS! tu repren encore une foi du petrole, or, munition ou 1 milliar d argent y aura une place d'aadmin adjoin, ta compris? pour toi aussi, au dessu de 500 million tu me demande(pour les autre 300 million) OK?
Revenir en haut Aller en bas
dav4peace

dav4peace


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : secrete

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: ministre de la def   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:27

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tout le monde, j'ai 15 ans je souhaite devenir ministre de la defense si cela ne dérange personne.
Je me connecte 2 fois par jour en temps de paix ou et de guerre, j'ai 102 milliards en banque donc quand j'atteindrai les 500 j'acheterai tout ce que vous vendez petrole et or.
J'espere avoir beaucoup de vote pour moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
bartte
Admin
bartte


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : sud

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: azrhgzethn   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 18:30

sa va, je ss pour toi en defense, comme t pas aller dan la nouvelle.
TOUS CEU QUI SONT PARTI DANS LA NOUVELLE ALLIANCE SANS OTORISATION NE POURRONS REPRENDRE LEUR POSTE MAIS POURRONS SE PRESENTE. j'espere que vous comprenez que vous commencer a me faire chier a écouter ceu qui lise pas les message du forum ou en tienne pas compte ou ne respecte pas leur poste (remercions tous lecagnois pour le bordel qu'il a provoquer!)(totalement ironique(on peu pas esperer plus ironique sur terre))
Revenir en haut Aller en bas
dav4peace

dav4peace


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : secrete

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:58

merci bartte mais faut tout de meme remercier lecagnois pour ses stratégies de guerre mais j'avoue il et d'autre sont partis sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
lecagnois




Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2009

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:23

Bartte, je n'ai fait qu'obéir à tes ordres concernant la deuxième alliance.
Je suis administrateur adjoint comme tu l'as demandé.

Simplement tu n'es jamais connecté.........

Ne t'étonnes pas si du monde part mais c de leur propre volonté.

Soit bcp plus présent avec ton alliance et bcp plus sympa et modéré dans tes propos tu verras que tout s'arrange. Mais dire que j'ai foutu un beau bordel ca je ne le tolère pas, je n'ai rien fait de mal......
Je me suis décarcassé pour cette alliance......

Je ne ferais pas de polémique, ce n'est pas mon but......

Je suis ouvert à toutes discussions sensées et intelligentes.....

Je rajoute une dernière chose qui me tient à coeur. Beaucoup de membres ont beaucoup perdu dans cette guerre. Je pense qu'il aurait été sage d'aider les gens touchés par ce problème par un geste de l'alliance. Ca ne sert à rien de récolter de l'argent et de la garder....

Beaucoup pense comme moi.

Au fait j'ai 43 ans et je pense avoir la tête sur les épaules.....
Revenir en haut Aller en bas
dav4peace

dav4peace


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : secrete

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: bordel   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 9:09

de toutes façon lecagnois est adjoint dans l'autre alliance donc il devait partir mike a créé l'autre alliance donc c'est normal qu'il est parti mais il y en a que je comprend pas ils sont partis sans prévenir comme earthseth
--mike--
bellat22
Blurider
megalithe
maximuus

et le plus ironique c'est qu"il sont mieux classé parce qu'ils n'ont pas de joueurs inactifs chez eux

alors moi je propose que l'on fasse le grand ménage ceux en dessous de 500 000 points partent dans l'autre alliance ensuite on fait passer un circulaire comme quoi ceux qui ne répondent pas a ce circulaire dans moins de 2 semaines seront bannis
a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
lecagnois




Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2009

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:29

Salut

C'est les réactions de Bartte, ses absences, le manque de confiance pour earthseth et la gestion plus que douteuse de l'alliance qui ont entraîné son départ.

Maintenant la balle est dans son camp.......

En continuant de cette manière la cission sera totale bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
bartte
Admin
bartte


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : sud

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: la fin de l'alliance   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:03

si personne ne reviens dans l'alliance mere je ss desoler d'annoncer la mort de notre alliance. quand j'avais proposer une nouvelle alliance je ne pensait pas que nous serions aussi vulnérable. alors, je vais expliquer quel que petite chose.
-l'argent de l'alliance sert a aider quand j'en ai le temps( pas trop le temps a cause des histoire de l'alliance) donc j'oubli.
-je vais demander la paix avec chtis pour nous concentre sur beta teste.
-le petrole, l'or et les munitions je pensait les garder pour demander a quelqu'un de créé une armée pour l'allliance mais je trouve que des personnes en prend donc je vais commencer a en donner si besoin.
- nous n avons que environ 17 million de petrole, 5 million d'or et 50 million de munitions, donc si vous en voulez nous n'aurons plus de matiere premiere en moins de 24h.
-je propose de detruire la LEGION2 pour rester ennsemble car comme je l'ai dit, nous sommes trop vulnérable.
merci
Revenir en haut Aller en bas
dav4peace

dav4peace


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : secrete

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: legion2   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:25

on la casse et moi je m'en vais on est trop nombreux avec beaucoup d'inactif il faut virer les inactifs et les moins de 500 000 point il faut les faire partir dans legion2
Revenir en haut Aller en bas
Blurider




Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:41

dav4peace si tu regarde , je suis la 1 ere personne a m'etre désigner personnellement pour la 2 eme alliance , c'était prévu depuis longtemps . Mike avait choisi 5 personne dont moi allors chut
etun dernier mot a dire en honneur de b
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blurider




Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles

nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:52

Le virus de Blurider a frappé tel h5n1 MOUAAAAHH lol! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux ministres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ministres   nouveaux ministres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux ministres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Legionnaires du Bien :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: